Le secrétariat régional est l’administration de l’ACV. Il gère le quotidien de l’association ainsi que ses projets. Il soutient et appuie la Conférence des syndics dans ses décisions et activités.

Son fonctionnement est conduit par un état-major dont les membres sont le manager régional, la responsable de l’administration et le responsable de projets. Au niveau opérationnel, deux collaboratrices administratives et une comptable complète l’équipe.

Le statut et les attributions de chaque personne au sein de l’équipe administrative sont déterminés par un contrat et un cahier des charges relatif à sa fonction. Un règlement du personnel régit les rapports de travail du personnel de l’ACV.

L’équipe administrative

André Droux

Manager

Joëlle Ducotterd

Responsable de l’administration

Pierre Yves Delcourt

Chef de projet

Faustine Migliano

Collaboratrice administrative

Nathalie Fragnière

Collaboratrice administrative

Yolande Cochard

Comptable

Emploi

L’ACV est un employeur de taille communale. Une équipe gère les projets régionaux ainsi que l’administration.

L’équipe de collaborateurs compose le secrétariat régional qui gère et coordonne les projets régionaux ainsi que l’administration. Lorsque des postes sont mis au concours, une information est publiée sur notre site internet et relayée dans la presse locale et sur les réseaux sociaux.

L’ACV partage également des offres d’emploi de ses partenaires.

Offres d’emploi

un.e Fontainier.ère
100%

Pour compléter son équipe, l’Association AVGG recrute.

Détail de l’offre d’emploi ici.

 

 

Soumettre une candidature spontanée

En chiffres

6 collaborateurs
4.2 emplois EPT au total

Retour en haut