L’ACV soutient la Société Coopérative du Comptoir de la Veveyse. Cette collaboration comprend notamment les tâches administratives et financières.

La Société Coopérative du Comptoir de la Veveyse confie les tâches administratives à l’ACV. Lors des éditions du comptoir qui ont lieu en principe tous les 4 ans, l’ACV collabore étroitement avec les membres du Comité d’Organisation durant toute la période préparatoire qui s’étend sur environ 15 mois avant la manifestation. Elle apporte également son soutien dans l’organisation de l’inauguration officielle. Les tâches relatives au secrétariat des exposants englobent les locations des surfaces d’exposition, la transmission de renseignements et la facturation. Il s’agit d’un précieux soutien au tissu économique du district.

Ce rendez-vous régional est à chaque édition une véritable vitrine de l’économie régionale. La 6ème édition a eu lieu en octobre 2023 à Châtel-St-Denis. Les visiteurs ont pu retrouver tous les éléments attendus, tels que le savoir-faire des entrepreneurs et artisans locaux ou encore les activités des différentes associations et institutions de la région.

Prochaine édition ?

Des informations suivront.

Renseignements complémentaires ?

Qui s'en occupe à l'ACV ?

Joëlle Ducotterd

Responsable de l’administration

Qui représente la société ?

Christian Rouiller

Président de la Société Coopérative

Qui représente la société ?

Joëlle Ducotterd

Responsable de l’administration

Qui s'en occupe à l'ACV ?

Christian Rouiller

Président de la Société Coopérative
Retour en haut